top of page
  • berenicesimonet

Témoignages Artistes :

Dernière mise à jour : 2 janv.



Lady Madeleine


"J'ai pu bénéficier d'un rendez vous de conseils très fructueux. Bérénice a su analyser très efficacement mon projet et me proposer des axes d’amélioration très pertinents. Elle a tout de suite mis le focus sur les vraies questions que je me posais et me rassurer sur les démarches que j'ai entreprises ou pu entreprendre.

Un grand merci pour cette générosité et ce professionnalisme rafraichissants."


Jamel Abdoun


"Je porte un projet auteur compositeur et j'ai donc consulté Bérénice.

Une séance super dense.

Des infos clefs, un sourire amical dévoué, très à l'écoute, avec une batterie de conseils.

Vraiment content de cet entretien."


Léa 'Hayel' Scz


"Échanges très enrichissant sur mon projet musical, une personne à l’écoute et proche des artistes qu’elle accompagne dans leurs démarches."


Lionel Ginoux


"Toujours à l'écoute des artistes, des demandes, disponible et d'excellents conseils. J'apprécie beaucoup pouvoir travailler avec Bérénice Prod"


mily 8


"Berenice prod, judicieuse, sensible et agréable, nous collaborons en management pour mon 1er projet dans une belle ambiance de travail bien fait. Honnêtement je n'aurais pas pu envisager mieux.

Merci !!"


NIASS COUMBA


"Intervenante professionnelle, explications très claires, ponctuelle et surtout très carré"



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page